Les problèmes que j'ai rencontrer pour visiter l'Arabie-Saoudite

L'Arabie Saoudite est le plus grand pays de la péninsule arabique, dont Riyad est sa capitale. La langue officielle est l'arabe et le système juridique saoudien est basé sur la constitution islamique. C'est la patrie de l'Islam où se trouvent les deux grandes mosquées saintes.

Restrictions en Arabie Saoudite

L'alcool est interdit et illégal dans tout le pays, bien que les choses soient généralement plus clémentes dans les complexes résidentiels pour les ressortissants étrangers ou les expatriés. Méfiez-vous de la bière locale, Arak. En plus d'être illégal, il est très résistant jusqu'à 90 % de preuve et peut contenir des impuretés nocives telles que le méthanol. L'usage personnel, le trafic ou la contrebande de drogues en Arabie Saoudite sont illégaux et les sanctions peuvent inclure la peine de mort. En plus de l'importation générale de drogues et d'armes illégales, l'Arabie Saoudite applique des règles très strictes en matière d'importation. La pornographie est très largement définie et peut inclure des éléments tels que des calendriers de maillots de bain. Les appareils électroniques ont parfois été saisis par les autorités pour inspection, et vous pouvez perdre votre appareil s'il contient quelque chose d'interdit.

Les problèmes en Arabie Saoudite

Le gouvernement ne prélève aucune taxe sur les résidents. Un passeport en cours de validité est nécessaire pour que les citoyens dans d’autres pays puissent entrer ou sortir du Royaume d’Arabie Saoudite. Une durée minimale de six mois est recommandée dans le visa Arabie-saoudite pour un tarif très libre. Selon les recherches, les femmes saoudiennes ne sont pas autorisées à voter. Et pouvez-vous imaginer qu'une personne meurt chaque heure dans un accident de voiture à cause de la vitesse élevée ? Les droits des femmes sont l'un des principaux problèmes pris en compte par la société saoudienne. Les hommes et la police religieuse en Arabie prétendent que, dans l’Islam, la femme est chez elle et prend soin de son mari et de sa famille.

L’Arabie Saoudite est confrontée à de nombreux problèmes graves qui nécessitent une attention particulière, comme tout autre pays.